L’A.P.I. est une association qui a pour but de promouvoir la Posturologie, la Posturopodie et de la Posturothérapie NeuroSensorielle (PNS).
Chaque année depuis 20 ans nous organisons un congrès réunissant des professionnels praticiens, cliniciens et fondamentalistes, pour faire avancer nos connaissances et les vôtres.

L’adhésion à l’API permet :

• de bénéficier d’un tarif préférentiel sur les congrès et les livres de l’API
  • de participer à la promotion de la posturologie, de la posturopodie et de la Posturothérapie NeuroSensorielle (PNS)
  • de participer à la vie de l’association

Pour utiliser ce bulletin d’adhésion, téléchargez le en PDF en cliquant sur le lien suivant : bulletinAPI.pdf
Renvoyez-le une fois imprimé et rempli avec un chèque de 76 € à l’adresse suivante :
API 20, rue du Rendez-vous 75012 Paris.